Départ de notre bungalow, direction l'île de Muhu où nous avons réservé une chambre d'hôtes, sous un ciel bleu et une chaleur très agréable.

Églises en bois de Seliste

Églises de Seliste

La véloroute suit la route 101 jusqu'à Paatsalu, peu de circulation, de maisons. Celles-ci sont très souvent en bois, leur extérieur est très soigné, fleuri et doté d'un grand potager.

Estonie

Dès que l'on quitte la route principale, la route se transforme en chemin caillouteux mais, paradoxe la connexion WiFi est accessible partout !!!

A ce niveau, Virtsu est indiqué à 15km, il faut emprunter un chemin caillouteux sur une dizaine de km en direction de Virtsu.

Vers Virtsu

Puis nous rattrapons une petite route bitumée.

A Virtsu, nous empruntons le ferry pour nous rendre sur l'île de Muhu, 30mn de traversée. Il nous faut encore faire une vingtaine de km pour rejoindre notre pension, petite averse à partir de Liiva. Gentiment accueilli,la maîtresse de maison nous propose un repas du soir.

Chambres d'hôtes et location d'une maison : Igaküla Matsi Puhkemaja - Matsi talu, Igaküla küla, Muhu Valdes, Saaremaa Malakoff, 94722 Estonie

Journée bien remplie.
Etape de 85 km normalement 78 km mais nous nous sommes trompés et avons fait un détour de 7 km.